Notre offre SERENITY Confort vous permet de communiquer facilement avec nos téléassistants grâce à son micro et son haut-parleur intégré. Vous pouvez déclencher un appel via le médaillon porter en bracelet ou en pendentif et ainsi rester chez vous en toute sérénité avec l’assurance de pouvoir nous joindre simplement et à tout moment 24h/7 pour toute situation d’urgence.
Notre pack SERENITY Confort se compose d’un boîtier DALIA DOM avec haut-parleur/micro et d’un bouton d’appel à porter sur vous. Par simple pression sur le bouton d’appel, nous faisons intervenir rapidement et efficacement vos proches ou les services d’urgence en cas de chute ou de malaise.
Usage : intérieur exclusivement
Portée : 40 à 60m en champ libre
Connexion : 4G/3G/2G multi opérateurs
Simple d’emploi
DALIA DOM est branché sur une prise électrique. Il est multi opérateur. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur votre médaillon pour joindre le plateau de téléassistance.
Pratique
Vous dialoguez directement avec les téléassistants, sans décrocher de téléphone, grâce au haut-parleur puissant et audible du boitier DALIA DOM
Sécurisé
DALIA DOM maintient la liaison même en cas de pannes électriques qui peuvent subvenir à votre domicile, il est doté une batterie de sauvegarde pouvant tenir 24h en cas de coupure secteur. Vous êtes ainsi toujours sécurisé.
Le bouton d’appel : le médaillon
Le médaillon est un bouton d’appel sur lequel vous appuyez pour joindre le plateau de téléassistance en cas d’urgence ou simple contact de convivialité. Ce déclencheur est livré en bracelet, à porter au poignet, et peut aussi être porté en pendentif grâce au cordon fourni. Vous pouvez vous trouver jusqu’à 60 m de distance du DALIA DOM pour déclencher un appel.
La chute, un risque majeur pour les personnes agées de plus de 65 ans.
Les chutes sont les accidents les plus courants chez les 65 ans et plus. Elles touchent environ deux millions de personnes de 65 ans et plus.
Les chutes causent près de 9000 morts par an et leur risque augmente avec l’âge. Autre conséquence importante, 40 % des patients hospitalisés à la suite d’une chute seront ensuite dirigés vers un établissement spécialisé.